Tir de la Saint Sébastien

31 janvier 2017 - 14:18

Notre premier tir de la Saint-Sébastien s'est déroulé le samedi 28 janvier 2017 au gymnase.

N'ayant pas de jeu d'arc et de terrain extérieur, nous avons tiré à 25 mètres sur cartes beusault décorées format A3 avec des marmots à l'échelle.

Pratiquement toute la Compagnie était présente, il manquait José retenu par des obligations professionnelles et Christophe.

Sabine est notre premier Sébastien avec un tir à 4,62 millimètres, félicitations

Nous nous sommes tous retrouvé autour d'un verre de l'amitié dès la fin du tir.

Nous avons clôturé notre journée par un repas confectionné par Gilles.

Notre mairesse Sylvie Fassier, nous a fait l'honneur de sa présence et a précédée à la remise de la coupe du Sébastien ainsi qu'aux flèches de progression de nos nouveaux licenciés.

Une belle journée de convivialité.

Merci à tous de votre participation.