Bouquet provincial 2017

23 mai 2017 - 13:10

En cette magnifique journée du dimanche 21 mai 2017, la compagnie d’arc de Condé Sainte Libiaire accueillait le Bouquet Provincial, manifestation séculaire depuis la fin du moyen âge.

288 drapeaux présents. Entre 2800 et 3000 personnes se sont déplacées pour cette manifestation.

Notre drapeau a fait sa première sortie officielle et portait le numéro 61.

Une grande découverte pour Didier et José qui ont participé à leur premier Bouquet Provincial. Ils ont défilé derrière Denis (porte drapeau) et avec Sabine.

Joëlle, Gilles et Dominique étaient également présents avec leurs compagnies respectives.

Suite au défilé, la messe a été célébrée en plein air par Monseigneur Follo (observateur permanent du Saint-Siège auprès de l’UNESCO) et le Père Beltramelli (Prêtre du secteur pastoral d’Esbly, diocèse de Meaux). En cette occasion, tous les nouveaux drapeaux, dont celui de notre Compagnie, ont été bénis par Monseigneur Follo.

Un grand merci et toutes nos félicitations à la Compagnie d’arc de Condé Sainte Libiaire pour cette belle organisation.