Compagnie d'arc Le Pin (77) : site officiel du club de tir à l'arc de LE PIN - clubeo

2 février 2018 à 13:51

SAINT-SEBASTIEN 2018

Nous avons organisé notre tir de la Saint-Sébastien le samedi 27 janvier 2018 au gymnase à 25 mètres pour les confirmés et les néophytes qui sont déjà à cette distance de tir et 15 mètres pour les autres.

Avant la cérémonie officielle d'ouverture et l'histoire de Saint-Sébastien, Sabine a remis à Denis son écharpe de Capitaine.

Les cartes ont été décorées par nos nouveaux archers et par le Sébastien de l'an dernier. Merci aux artistes.

Isabelle Lacroix a remporté le trophée du Sébastien et son fils Bastien Cabrol celui du petit Sébastien. Madame WALLEZ (mairesse du Pin)  était présente pour remettre les trophées à nos vainqueurs.

La journée s'est achevée autour d'une excellente paëlla.

Merci à tous d'avoir participé à cette belle fête de la Saint-Sébastien et de ces beaux moments passés tous ensemble.