Compagnie d'arc Le Pin (77) : site officiel du club de tir à l'arc de LE PIN - clubeo

21 mars 2018 à 13:55

Roi de la mine 2018

Les archers de Saint-Thibault ont organisé dimanche 18 mars 2018 le tir des mines du roi nain dans un site magnifique et magique dans les anciennes carrières de Laigneville (60).

Un tir ludique sur des montres, des araignées, des fantômes juste éclairés soit avec des bougies, soit avec un laser ou une lampe UV, tir au travers d'une minuscule meurtrière pour atteindre l'énorme araignée cachée derrière le mur. Pas évident, mais très amusant.

24 cibles étaient réparties dans les entrailles des carrières, un archer de Saint-Thibault guidait chaque groupe. Nous avons beaucoup ri avec FIFI notre guide.

Bien entendu Dominique et Denis se sont bien trouvés dans leur élément, ils avaient déjà pratiqué le tir nature sur lequel était basé notre parcours.

Isabelle et Kévin se sont parfaitement débrouillés sur les cibles et Sabine c'est surtout amusée.

Un repas médiéval nous a été servi.

Merci pour cette belle découverte du site, cette journée conviviale et très distrayante.

A l'année prochaine, puisque nous avons tous laissé, volontairement, de la vermine pour l'année prochaine.

Un grand merci à toi Manu pour tes délires que tu nous fais partager.

Un album photo est disponible dans la galerie