Tir aux saucissons de Montry

24 juillet 2018 - 13:05

Comme chaque année, la compagnie d'arc de Montry organisait son traditionnel tir aux saucissons du 13 au 16 juillet où Sabine et Dominique ont représenté la compagnie.

Un  tir ludique, pas de prise de tête, pas de point à faire, un vrai bon moment de détente tout en s'amusant.

Le but du tir est de faire une douleur sur 1 des 4 marmots et avec un peu de chance, on obtient une récompenses culinaires (des rondelles de carotte, concombre, fromage ou chorizo) autrement un gage.

Quelques rondelles pour Dodo et un gentil gage "merci de ta visite" et Sabine juste 1 rondelle de chorizo et sur super gage "imiter le meuglement de la vache afin que tous l'entendent"...

Sabine repart avec 1 saucisson pour son noir et Dominique avec 3 saucissons pour avoir fait une douleur et 1 noir.

Nous profiterons du pot d'accueil des nouveaux archers pour déguster nos saucissons, produits en Seine et Marne, et donner envie à tous d'y participer l'année prochaine.

Merci à la compagnie d'arc de Montry pour son accueil chaleureux.