Féderal débutant Couilly le 7 Mai 2017

Le weekend des 6 et 7 mai, la compagnie d'arc de Couilly-Pont-aux-Dames organisait son tir fédéral. En parallèle de ce tir, un mini-fédéral à 30 mètres est ouvert pour les archers débutants.

Didier (licencié de cette saison) est allé dignement représenté notre compagnie en arc à poulies. Il a découvert les joies du tir à l'arc sous la pluie. Denis étant retenu sur une fête Médiévale dans l'Yonne, c'est Sabine qui l'a coacher sur le terrain.

Il termine 1er de sa catégorie avec un score de 681 sur 720 points, félicitations et en route pour une longue aventure en compétition.

Didier tire également en Arc Droit et attend avec impatience les futurs concours 3D,  Nature et Campagne.