Compagnie d'arc Le Pin (77) : site officiel du club de tir à l'arc de LE PIN - clubeo

5 septembre 2016 à 16:39

Inscription & entraînement

Les entraînements se déroulent au gymnase Nicole PARIS situé dans le haut de la rue du Château à Le Pin, les

• lundi de 19h30 à 21h00
  • samedi de 11h00 à 14h00

Des séances de découverte sont ouvertes, uniquement le samedi, jusqu'au 24 septembre.

Passé ce délai, il ne sera plus possible d'essayer la pratique du tir à l'arc pour des raisons d'assurance, et pour ne pas perturber les entraînements des nouveaux licenciés. Les licences doivent être déclarées pour le 1er octobre à la Fédération française de tir à l'arc (F.F.T.A.)

Les dossiers d'inscription seront remis les samedis 10, 17 et 24 septembre durant le créneau horaire. Il vous sera remis la fiche d'inscription, les documents à fournir ainsi que le règlement intérieur.