Compagnie d'arc Le Pin (77) : site officiel du club de tir à l'arc de LE PIN - clubeo

23 mai 2018 à 13:43

Bouquet provincial ANGY

Dimanche 20 mai 2018 s'est déroulé le traditionnel défilé du bouquet provincial organisé par la compagnie d'arc la Flèche au vent d'Angy dans l'Oise.

Départ du Pin à 5 heures pour rejoindre Denis qui a dormi sur place pour enregistrer le drapeau aux aurores.

Notre drapeau portait le numéro 66.

290 drapeaux présents et 5 000 archers.

Le soleil nous a accompagné dès le milieu de la matinée.

Denis, Sabine, Didier, Dominique, Isabelle, Océane, Bastien et Kévin s'y sont rendus.

Après le défilé, une belle messe célébrée en plein air par Monseigneur Jacques Benoît-Gonnin, Evêque de Beauvais.

Ensuite un petit barbecue entre nous puis une visite au marché médiéval.

Retour au Pin à 21 heures 15.

Une belle et bonne journée, pleine de convivialité. Elle permet aussi de voir des archers que l'on ne voit pas souvent. Un plaisir de croiser chaque année Chantal Picard de la Ronde Rhône Alpes.