Tir d'halloween à Brégy

29 octobre 2018 - 13:41

Nous avons passé une excellente journée à la compagnie d'arc de Brégy pour leur tir d'halloween.

Sabine, Denis et Dominique ont accompagné Aurore qui est en première année de tir et en arc droit, Gilles en arc droit et Luc en arc classique qui entament leur deuxième saison, pour une découverte beursault.

Aurore s'est tout d'abord amusée à 12 mètres et a ensuite tiré à 30 mètres. Gilles et Luc ont découvert le tir à 50 mètres, ohlala c'est loin...

Quoi de mieux pour faire découvrir ce tir de tradition, en s'amusant. Explication d'un jeu d'arc, du tir, des règles à suivre et des traditions.

Nous avons profité de notre venue pour déjeuner à la compagnie de Brégy qui nous a régalé avec un succulent boeuf bourguignon cuisiné au chaudron.

Un grand merci à Muriel, Nouky, Eric et tous les autres.